Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Tasiaux, Alexia - (2022-09-02) - Travail de fin d'études[BR]- Travaux de fin d'études: "Rôles joués par l'acceptation de soi, le soutien social et les discriminations dans la formation de l'identité chez les jeunes bisexuel.le.s."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture [ handle:2268.2/15691 ]

Document(s) souhaité(s) :
access TFE-Alexia Tasiaux.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access TFE-Alexia Tasiaux.pdf
Retour au mémoire