Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Yürük, Neslihan - (2022-08-29/2022-09-06) - En littératie numérique, la mise en place d'un dispositif d'enseignement explicite est-elle efficace pour développer les stratégies de navigation sur un site Internet des élèves de première année secondaire ? [ handle:2268.2/15768 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Erratum_S197153_YÜRÜK_Neslihan_Mémoire.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Erratum_S197153_YÜRÜK_Neslihan_Mémoire.pdf
access S197153_YÜRÜK_Neslihan_Mémoire.pdf
Retour au mémoire