Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Fettweis, Ophélie - (2022-08-29/2022-09-06) - La mise en place de pratiques transitionnelles par les professionnelles visant la création de liens entre l'école et les familles, favorisant la familiarisation durant la transition en accueil dans une école maternelle en Fédération Wallonie-Bruxelles : Étude de cas [ handle:2268.2/16541 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Mémoire_Ophélie_Fettweis_août_2022.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Mémoire_Ophélie_Fettweis_août_2022.pdf
Retour au mémoire