Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Libioul, Marie-Hélène - (2016-09-05) - Impact de l'utilisation d'une plateforme e-learning sur les rôles d'un formateur pour adultes proposant une formation de type blended learning [ handle:2268.2/1692 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Mémoire_Libioul_Marie_Hélène_s133212.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Mémoire_Libioul_Marie_Hélène_s133212.pdf
access Annexes_Libioul_Marie_Hélène_s133212.pdf [Annexe]
Retour au mémoire