Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Meganck, Alison - (2016-06-21) - La mise en place d'un dispositif ayant pour objectif la familiarisation d'un lexique en lien avec la méthode de lecture des enfants en 1ère primaire en immersion linguistique néerlandophone en FWB, facilite-t-elle l'apprentissage à la lecture ? [ handle:2268.2/1991 ]

Document(s) souhaité(s) :
access s144298Meganck2016.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access s144298Meganck2016.pdf
Retour au mémoire