Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Marechal, Juliane - (2024-06-19/2024-06-25) - Quel est l'impact de la menace du stéréotype sur la performance en lecture et comment le sentiment de compétence influence-t-il la performance des enfants, âgés entre 10 et 18 ans, atteints de troubles dyslexiques et scolarisés dans l'enseignement ordinaire ? [ handle:2268.2/19951 ]

Document(s) souhaité(s) :
access MARECHAL-Juliane-S206004-mémoire.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access MARECHAL-Juliane-S206004-mémoire.pdf
Retour au mémoire