Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Gobled, Ameline - (2024-08-26/2024-09-05) - How do the narrative strategies used by Bev Sellars¿s They Called Me Number One shed light on the impacts and consequences of Canadian residential schools on the well-being, cultural identity and collective memory of Indigenous people? [ handle:2268.2/21745 ]

Document(s) souhaité(s) :
access GOBLED AMELINE S172758.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access GOBLED AMELINE S172758.pdf
access GOBLED AMELINE.pdf [Annexe]
Retour au mémoire