Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Dominte, Manon - (2024-08-30/2024-09-09) - Recherche compréhensive - Comment la méthode des ateliers d'écriture de Calkins et al. (2016) influence-t-elle l'évolution des productions écrites d'élèves de deuxième primaire ? [ handle:2268.2/21962 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Erratum_Memoire-Juillet2024-Dominte.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Erratum_Memoire-Juillet2024-Dominte.pdf
access Annexesmemoire-Juillet2024-Dominte_compressed.pdf [Annexe]
access Memoire-Juillet2024-Dominte.pdf
Retour au mémoire