Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Bolle, Ludivine - (2024-08-30/2024-09-09) - L'impact du support numérique et du scrolling sur la qualité de lecture et la compréhension de textes chez les dyslexiques et normo-lecteurs scolarisés en 5ème et 6ème primaire [ handle:2268.2/22129 ]

Document(s) souhaité(s) :
access s176788Bolle2024.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access s176788Bolle2024.pdf
Retour au mémoire