Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Kokkinis, Konstantina - (2025-06-16/2025-06-25) - A critical study of ChatGPT's potential to support (novice) language teachers in the Wallonia-Brussels Federation [ handle:2268.2/23094 ]

Document(s) souhaité(s) :
access APPENDIX 6_ChatGPT's didactic sequence-free version without guidance, with memory.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access APPENDIX 6_ChatGPT's didactic sequence-free version without guidance, with memory.pdf [Annexe]
access APPENDIX 1_Evaluation of a didactic sequence produced by the free version of ChatGPT.pdf [Annexe]
access APPENDIX 2_Evaluation of a didactic sequence produced by the premium version of ChatGPT.pdf [Annexe]
access APPENDIX 3_ChatGPT's didactic sequence-free version with guidance.pdf [Annexe]
access APPENDIX 4_ChatGPT's didactic sequence-premium version with guidance.pdf [Annexe]
access APPENDIX 5_ChatGPT's didactic sequence-free version without guidance and without memory.pdf [Annexe]
access APPENDIX 8_Usage perspectives-stereotypes in ChatGPT.pdf [Annexe]
access APPENDIX 9_Usage perspectives-Asking ChatGPT to generate exercises.pdf [Annexe]
access APPENDIX 10_Usage perspectives-ChatGPT’s lack of emotional sensitivity.pdf [Annexe]
Retour au mémoire