Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Dardonville, Inès - (2025-06-24) - Une classe pour être soi : étude de l'investissement de l'identité au travail dans l'espace par les enseignants d'une école secondaire en Province de Liège. [ handle:2268.2/23161 ]

Document(s) souhaité(s) :
access DARDONVILLEMémoire.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access DARDONVILLEMémoire.pdf
access Erratum_DARDONVILLEMémoire.pdf
Retour au mémoire