Demande de tiré à part
Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.
Mémoire : Maenhout, Lorie - (2025-09-01/2025-09-09) - Comment des enseignants des Instituts Universitaires de Technologie accompagnent-ils de façon formelle des étudiants à autoévaluer progressivement leur développement de compétences ? Étude qualitative réalisée dans le cadre de l'Approche Par Compétences (APC) déployée en France par les Instituts Universitaires de Technologie (IUT) [ handle:2268.2/24706 ]
Document(s) souhaité(s) :
Erratum_MEMOIRE Maenhout Lorie s155486.pdf
Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Master Thesis Online