Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Nazarenko, Liudmyla - (2017-06-20) - Motivation de l'adulte à la formation et intérêt pour le secteur de la construction à travers le centre ConstruForm [ handle:2268.2/2505 ]

Document(s) souhaité(s) :
access s155948 LiudmylaNazarenko11. « Questionnaire pour les participants aux entretiens ».pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access s155948 LiudmylaNazarenko11. « Questionnaire pour les participants aux entretiens ».pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko2. Les acteurs de la formation continue en Belgique.pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko3. Tableau _Profils des stagiaires_.pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko4. _Guide d’entretien exploratoire_.pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko5. « Grille d’analyse des entretiens exploratoire ».pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko8. « Tableau d’analyse des données des entretiens - analyse quantitative ».pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko10. « Guide d’entretien semi-directif ».pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko 1. Tableau de synthèse des effets FPC.pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko6. « Tableau d’analyse des données des entretiens semi-directifs ».pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko7. « Tableau d’analyse des données des entretiens - analyse qualitative ».pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko9. « Profils des participants aux entretiens ».pdf [Annexe]
access s155948 LiudmylaNazarenko12. « Résultats bruts de l’enquête».pdf [Annexe]
access s155948 NazarenkoLiudmylaTFE2017.pdf
Retour au mémoire