Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Michiels, Isabelle - (2018-06-18) - Étude de l’impact potentiel d’une formation par e-learning au Situation-Background-Assessment-Recommendation (SBAR) auprès d’étudiants infirmiers [ handle:2268.2/4484 ]

Document(s) souhaité(s) :
access MICHIELS Isabelle_M2 PASI_Mémoire_2017-2018_1.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access MICHIELS Isabelle_M2 PASI_Mémoire_2017-2018_1.pdf
Retour au mémoire