Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Vanhaeren, Florence - (2018-09-03/2018-09-11) - Les niveaux de réflexivité des étudiants en formation initiale des enseignants en situation de vidéoformation via un outil technopédagogique d'annotation de vidéos en ligne [ handle:2268.2/5967 ]

Document(s) souhaité(s) :
access S113402_VANHAEREN_Florence_Mémoire_2018.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access S113402_VANHAEREN_Florence_Mémoire_2018.pdf
access S113402_VANHAEREN_Florence_Annexe_électronique_2018.pdf [Annexe]
access Erratum_S113402_VANHAEREN_Florence_Mémoire_2018.pdf
Retour au mémoire