Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Gaidatzis, Eleni - (2019-01-22/2019-01-23) - Quelles sont les difficultés que rencontrent les élèves dyslexiques lors de l'écriture du vocabulaire scientifique au cours de sciences ? Comment aider les élèves dyslexiques ? [ handle:2268.2/6221 ]

Document(s) souhaité(s) :
access MEMOIRE DYSLEXIE GAIDATZIS s891273 DOC FINAL EN PDF.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access MEMOIRE DYSLEXIE GAIDATZIS s891273 DOC FINAL EN PDF.pdf
Retour au mémoire