Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Lopes, Wendy - (2019-09-02/2019-09-10) - L'effet de la mise en place d'un dispositif d'ateliers d'écriture sur les compétences scripturales des élèves dans un contexte d'enseignement explicite des stratégies d'écriture en 2ème année primaire [ handle:2268.2/8307 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Mémoire_bon_fichierV3.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Mémoire_bon_fichierV3.pdf
access Annexes_bon_fichier.pdf [Annexe]
Retour au mémoire