Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Conversi, Laura - (2015-09-02) - Le tableau blanc interactif permet-il d’améliorer le niveau de prononciation anglaise à travers l’exercice de l’expression orale chez les élèves de troisième année langue deux ? [ handle:2268.2/846 ]

Document(s) souhaité(s) :
access s042719Conversi2015.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access s042719Conversi2015.pdf
Retour au mémoire