Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media


137
66
37
189
51
235
18
11
11
8
174
27
18
10
8
53
33
28
20
16
50
48
47
36
21
223
11
3
2
1
215
21
3
1
Results 226-240 of 240 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Souffrir d'une dépression à l'Université. Parcours d'étudiantsLesenfants, Simon2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Mémoire-projetMasset, Clara2024Pironet, Thierry ULiège
Access icon Étude des paramètres acoustiques de voix et de parole liés à la production orale d'émotionsKhelil, Ella2024Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Étude des paramètres acoustiques de voix et de parole liés à la production orale d'émotionsSimon, Marie2024Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Le projet conservateur des militantes antiféministes sur Internet Analyse de la chaîne YouTube de Thaïs D'EscufonLouant, Romane2024Paulis, Chris ULiège
Access icon Influence et ingérence des puissances étrangères sur le public belge Analyse d'investigations journalistiques, des techniques d'influence et de l'efficacité des moyens de préventionDambly, Adrien2024Leloup, David ULiège
Access icon Comm' Horizons Events & Media : processus et création d'une agence de presse et de communication dans le milieu de l'événementiel : Lancement d'une agence de communication spécialisée dans le milieu de l'événementieldi Palma, Giuliana2024Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Étude critique des stratégies de transparence et de lutte contre la désinformation mises en place par FacebookFaraji, Nihal2024Hamers, Jeremy ULiège
Access icon Lumière sur les violences sexuelles dans le milieu de la nuit : étude du cas « Balance ton bar » à travers son utilisation d'Instagram et des autres médiasMarganne, Lou2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty BeautyEkinci, Irem2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belgeScheffer, Martin2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binancede Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand2024Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le respect des quotas musicaux au sein des radios belges francophones - Des textes officiels à leur mise en pratiqueMinet, Pauline2024Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Spa-Francorchamps: le cœur d'une passion controverséeHuberty, Adrien2024Geuens, Geoffrey ULiège; Prévinaire, Caroline
Access icon Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurialLecarme, Maude2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît