Feedback


Filters:

Promotors: Faulx, Daniel


67
33
18
52
64
91
18
6
3
2
87
31
118
1
1
69
29
14
4
1
118
118
Results 101-118 of 118 (Search time: 0.051 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment les bénéficiaires d'une formation proposée par une ASBL en lien avec le développement durable vivent-ils les changements liés à la formation ?De Grève, Claire2023Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment le Master en sciences de l'éducation de l'Université de Liège exerce-t-il des effets - identitaires, sociorelationnels, didactiques et motivationnels - sur les diplômés ?Novais Teles, Edson2023Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment le sentiment d'efficacité personnelle des enseignants est-il affecté par leurs interventions dans les situations de harcèlement scolaire ?Cenciarini, Lauren2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les demandeurs d'asile s'engagent-ils dans le module de citoyenneté inclus dans leur parcours d'intégration ?Rappe, Manon2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon De la rue à l'insertion : le logement comme solution au sans-abrisme ?Valtin, Justine2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les éducateurs·trices spécialisé·e·s en accompagnement psycho-éducatif s'engagent-ils en formations continues choisies et quels bénéfices en tirent-ils ?Hellmann, Dominique2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants de l'enseignement primaire structurent-ils leurs leçons scientifiques, en pratiquant l'école du dehors, tout en formalisant celles-ci afin que les élèves puissent intégrer les apprentissages vécus ?Delrez, Andy2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les concepteurs élaborent-ils leurs serious games à visée d'apprentissage ?Keil, Emilie2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment des formations axées sur la gestion du stress participent-elles à la réussite des étudiants en études supérieures : Une recherche qualitativeMissotten, Grégory2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants de l'enseignement fondamental et du secondaire inférieur réalisent-ils un transfert d'apprentissage dans leur classe suite à une formation continue ?Lejeune, Marine2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quels sont les bénéfices pour les membres de leur participation à une Communauté de Pratique sur la prise en compte de la dimension du genre au travail ? Le cas de la « CAP genre » initiée par le consortium d'ONG Uni4CoopDecamp, Valentin2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les concepteurs élaborent-ils leurs serious games à visée d'apprentissage ?Franz, Robin2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants de l'enseignement fondamental et du secondaire inférieur réalisent-ils un transfert d'apprentissage dans leur classe suite à une formation continue ?Lamer, Virginie2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quelles sont les stratégies pédagogiques mises en place par les entraîneurs de tennis lors de leurs leçons données aux adultes ?Vandevoort, Bart2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment le comportement du formateur et son attitude influencent l'engagement des personnes en difficulté d'insertion dans une formation organisée par l'Entreprise de Formation par le Travail (EFT) ?Monteiro Do Rosario, Cibella2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les formateurs d'adultes utilisent-ils ChatGPT dans le cadre de leur fonction ?Stanczak, Sébastien2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quelles sont les dynamiques motivationnelles et les stratégies de réussite mises en place par les adultes en reprise d'études ?Garcia, Emilie2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment des adultes en insertion socioprofessionnelle s'engagent-ils dans un dispositif d'animation d'éducation à la citoyenneté mondiale intégré à leur programme de formation ?Spits, Juliette2022Faulx, Daniel ULiège