Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Ferrara, Charlotte
Resultats 1 à 7 de 7
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Analyse des freins et motivations à l'achat de matériel de bureautique reconditionné par les PME wallonnes : le cas de Digitec Solution.
Babusiaux, Ludovic
2022
Ferrara, Charlotte
Investigating drivers and barriers model towards a circular economy from a consumer's perspective: A case of study of online fashion rentals
Kumskova, Olga
2023
Ferrara, Charlotte
Quel est l'impact du greenwashing sur le comportement d'achat des consommateurs de cosmétique durable?
Sana, Eline
2023
Ferrara, Charlotte
Quelles barrières et quelles facilités les entreprises de construction belges peuvent-elles rencontrer lors de l¿implémentation de la norme ISO 14001 ?
Niessen, Jérôme
2024
Ferrara, Charlotte
Uncovering consumers'perceived drivers and barriers towards circular fashion: the specific case of second-hand clothing.
N' Kutila N' Kazi, Maelly
2022
Ferrara, Charlotte
Unlocking sustainable fashion consumption: How to bridge the attitude-behaviour gap?
Plainevaux, Mattieu
2022
Ferrara, Charlotte
What are consumers' perceptions towards the consumption of second-hand new luxury fashion?
Furnémont, Malaika
2023
Ferrara, Charlotte