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Access icon Brexit : impact du référendum de 2016 sur le marché des actions au Royaume-UniRensonnet, Thomas2018Boussaid, Nabila ULiège
Access icon  Bricoleur, jongleur, magicien : le quotidien des gestionnaires en assurance face aux technologies » L'acceptation technologique située dans l'usage et par l'activité.Brahy, Tom2017Dubois, Christophe ULiège
Access icon Brucella spp. chez les mammifères marinsLeboutte, Laure-Anne2021Mainil, Jacques ULiège
Access icon Bruit en maison de repos: état des lieuxYaghi, Rodi2020Adam, Stéphane ULiège; Missotten, Pierre ULiège
Access icon Bubbles everywhere: are cryptocurrencies and technological stocks well explained by a causal-noncausal bubble model?Lardau, Clara2022Hambuckers, Julien ULiège
Access icon Budgétisation et fiscalité des œuvres de fictions cinématographiques (en Belgique francophone)Hanchir, Sarah2017Baltus, Amandine ULiège; Delacroix, Patrice; Vandenbulke, Antoine ULiège
Access icon Build a direct-to-consumer marketing strategy for a whole-genome-sequencing service targeting the newborns market.Bai, Qiang2019Niessen, Wilfried ULiège; Motullo, Marco
Access icon Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.Amraoui, Maryam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Building a digital asset for skills'exchangeZoubeidi, Ghaith2017Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Building a recommender system for a B2B company - Etilux CaseMans, Cécile2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Building a training curriculum for professionals in radiology in Sub-Saharan Africa to solve shortage and technology deficit : the case of CameroonNoukoua Tchuisse, Charlemagne2020Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Building a value proposition for concussion patients.Halin, Anaïs2020Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Building brand awareness for an SME in an international B2B context throught an adapted communication strategyTuffaha, May2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Building the new social media consultancy services of LiveArea - The PFSweb AgencyTrotta, Antoine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Burn-out dans les entreprises privées industrielles : analyse et propositions pour une gestion optimisée.Wain, Géraldine2017Lisein, Olivier ULiège
Access icon Burnout chez les intervenants en délinquance sexuelle (Le)Reverte, Margaux2017Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Burnout des professionnels dans le contexte des institutions pour personnes âgées : revue de la littératureDebuys, Lionel2022Adam, Stéphane ULiège
Access icon Burnout parental et précarité au sein des familles nucléaires : Quels facteurs de risque ?Canzian, Margot2020Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Business analysis and implementation of a platform to support management and prognosis of memory clinic patients using biomarkers, cognition and cerebrovascular data.Delvenne, Aurore2022Blavier, André ULiège
Access icon Business campus, where to play for a marketable ecosystem : Liege Airport Business Park's caseMasset, Benjamin2020Fredebeul-Krein, Marcus