Feedback

Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey

Showing results 1 to 20 of 41  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Actualisation du discours médiatique autour de l'euthanasie en Belgique francophone dans le contexte de la proposition de loi modifiant la loi du 28 mai 2002 relative à l'euthanasie, en ce qui concerne la suppression de la durée de validité de la déclaration anticipéeVanosmael, Cécile2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLinkDamseaux, Frédérique2020Delrez, Marc ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de la communication externe de la Fédération Les Scouts de Belgique : Question de genre et implication politiquePècheux, Pauline2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière HeureLebrun, Mathilde2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse des stratégies de communication sur Facebook des partis francophones pour les élections de mai 2019 en Belgique sur les questions des femmesHick, Anaëlle2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse descriptive et critique du discours du PTB sur le réchauffement climatiqueTaton, Fabrice2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse du discours des quotidiens français concernant le scandale de Roman Polanski lors de la cérémonie des César 2020Crémers, Rachel2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse du traitement médiatique de Jean-Luc Mélenchon dans le quotidien francophone Le SoirRistic, Angelina2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse du traitement médiatique du concept de développement personnel dans la presse féminine et dans la presse de référenceLemmens, Romy2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Benjamin Herman et la tuerie de Liège du 29 mai 2018 - Analyse d'une couverture médiatique exemplaireStas, Marie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Changements et effets d'Internet sur les médias belges francophones. Analyse approfondie du Groupe RosselChauveheid, Adrien2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?Ramdane, Mara2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du CongoKubieva, Aichat2022Geuens, Geoffrey ULiège; Lanneau, Catherine ULiège
Access icon De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialiséeBrocard, Laura2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19Matunga Mayala, Maria2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Joe Biden, de l'obsession anti-Trump à l'indifférenceAnalyse de la communication de Joe Biden pendant la campagne présidentielle de 2020 et durant ses 100 premiers jours en tant que président des États-UnisJoannes, Marie2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'affaire Mawda dans la presse belge francophone Analyse comparative de quatre journaux : Le Soir, La Meuse, La Libre Belgique et La Dernière HeureLefter, Ionela-Elena2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le MondeKorba Alakhras, Sarah2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communicationLouis, François2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à PapaBaggetto, France2021Geuens, Geoffrey ULiège