Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?
Ramdane, Mara
Promotor(s) : Geuens, Geoffrey ; Gilson, Benoît
Date of defense : 30-Aug-2021/4-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/13183
Details
Title : | Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ? |
Author : | Ramdane, Mara |
Date of defense : | 30-Aug-2021/4-Sep-2021 |
Advisor(s) : | Geuens, Geoffrey
Gilson, Benoît |
Committee's member(s) : | Maris, Valérie
Letawe, Céline |
Language : | French |
Number of pages : | 86 |
Keywords : | [fr] Branding territorial [fr] Marketing territorial [fr] Wallonie |
Discipline(s) : | Arts & humanities > Multidisciplinary, general & others |
Target public : | Professionals of domain Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Ce travail aura pour objectif de comprendre, d’analyser et d’identifier les différentes méthodes de relations publiques mises en place par la marque Wallonia et les organismes assurant sa promotion dans leur stratégie de communication. Se trouvant à mi-chemin entre un travail de fin d’études scientifique classique et un mémoire de création, il cherchera également à démontrer et à développer de nouveaux moyens et idées pour que cette marque puisse atteindre toute l’étendue de ses capacités
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.