Feedback

Browsing by Promotor : GHUYSEN, Alexandre

Showing results 1 to 6 of 6
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : "Identification de l'arrêt cardio-respiratoire en milieu extrahospitalier dans la réanimation guidée par téléphone : étude randomisée contrôlée en simulation et étude observationnelle analytique au Centre d'Appel Unifié 112 de Liège"Janclaes, Marie2021GHUYSEN, Alexandre ULiège; PETERS, Michaël ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : "Reconnaissance de l'arrêt cardiorespiratoire en milieu extrahospitalier dans le cadre d'une réanimation cardiopulmonaire guidée par téléphone : Étude randomisée contrôlée : approches méthodologiques et résultats préliminaires"Tronconi, Gaëlle2020GHUYSEN, Alexandre ULiège; PETERS, Michaël ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : "Réanimation cardio-pulmonaire pédiatrique chez des enfants de 0 à 1 an guidée par application smartphone : étude de faisabilité"Varotto, Clotilde2020GHUYSEN, Alexandre ULiège; PETERS, Michaël ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Etude de faisabilité portant sur l'évaluation de la capacité d'autorégulation des patients en demande de soins non planifiés via une nouvelle application interactive, ODISSEEFrançois, Sophie2019BRASSEUR, Edmond ULiège; PETERS, Michaël ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Quel est l'impact de l'enseignement par la simulation haute-fidélité sur une réanimation néonatale chez les étudiant(e)s de 4ème bachelier sage-femme de la Haute Ecole Libre Mosane?Willems, Sarah2019PETERS, Michaël ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Réanimation pédiatrique guidée par vidéoconférence : évaluation prospective randomisée en simulationCloes, Véronique2019GHUYSEN, Alexandre ULiège; PETERS, Michaël ULiège