Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Hermans, Michel
Resultats 41 à 47 de 47
< Précédent
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Orientation et pratiques de marketing politique dans le paysage partisan belge. Etude de cas basée sur l'orientation marketing de la Nieuw-Vlaamse Alliantie lors des élections législatives du 26 mai 2019.
Lacroix, Jolan
2019
Hermans, Michel
Pertinence et acceptabilité de la taxe belge sur le Carbone au regard des objectifs climatiques européens.
Cuelenaere, Laurie
2019
Hermans, Michel
Proposition d'une stratégie marketing pour les espaces mixtes densifiés à partir du cas du site du Val Benoit
Hannosset, Pauline
2018
Hermans, Michel
Quelles sont les opportunités de création d'un cabinet médical spécialisé en chirurgie cancérologique dans le gouvernorat de Nabeul, en Tunisie ?
Lassoued, Eyma
2017
Hermans, Michel
Réalité économique et impact géopolitique de l'exploitation du gaz de schiste en Europe.
Poncelet, Jean-Michel
2016
Hermans, Michel
Service de mobilité et Développement urbain : Cas de la ville de Douala
Tchetcha, Romeo
2023
Teller, Jacques
;
Hermans, Michel
TTIP : impacts prévisionnels du libre-échange sur les PME et les secteurs prédominents belges
Agnello, Quentin
2017
Hermans, Michel