Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de Riskopp
Nihon, Tom
Promotor(s) : Van Caillie, Didier
Date of defense : 2-Sep-2020/8-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10166
Details
Title : | Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de Riskopp |
Author : | Nihon, Tom |
Date of defense : | 2-Sep-2020/8-Sep-2020 |
Advisor(s) : | Van Caillie, Didier |
Committee's member(s) : | Ghilissen, Michael
Assouad, Sébastien |
Language : | French |
Number of pages : | 111 |
Keywords : | [fr] marketing digital [fr] project management tool [fr] marketing strategy |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Target public : | Professionals of domain |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sustainable performance management |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] L'objectif de ce mémoire est d'étudier la façon de mettre en place une stratégie de marketing digital pour le lancement d'une application de gestion des risques sur projets. Il propose une démarche à suivre pour réaliser une campagne de marketing efficace.
File(s)
Document(s)
Mémoire Final Août 2020.pdf
Description:
Size: 1.86 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 1.86 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Annexes.pdf
Description:
Size: 708.04 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 708.04 kB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.