Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 26 | DOWNLOAD 0

Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de Riskopp

Download
Nihon, Tom ULiège
Promotor(s) : Van Caillie, Didier ULiège
Date of defense : 2-Sep-2020/8-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10166
Details
Title : Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de Riskopp
Author : Nihon, Tom ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2020/8-Sep-2020
Advisor(s) : Van Caillie, Didier ULiège
Committee's member(s) : Ghilissen, Michael ULiège
Assouad, Sébastien 
Language : French
Number of pages : 111
Keywords : [fr] marketing digital
[fr] project management tool
[fr] marketing strategy
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : Professionals of domain
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sustainable performance management
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] L'objectif de ce mémoire est d'étudier la façon de mettre en place une stratégie de marketing digital pour le lancement d'une application de gestion des risques sur projets. Il propose une démarche à suivre pour réaliser une campagne de marketing efficace.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Final Août 2020.pdf
Description:
Size: 1.86 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Annexes.pdf
Description:
Size: 708.04 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Nihon, Tom ULiège Université de Liège > Master ingé. gest., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 26
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.