Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 151 | DOWNLOAD 406

Médiation culturelle et école : une comparaison belgo-luxembourgeoise

Download
Mpiana, Natasha ULiège
Promotor(s) : Vandeninden, Elise ULiège
Date of defense : 31-Aug-2020/5-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10213
Details
Title : Médiation culturelle et école : une comparaison belgo-luxembourgeoise
Author : Mpiana, Natasha ULiège
Date of defense  : 31-Aug-2020/5-Sep-2020
Advisor(s) : Vandeninden, Elise ULiège
Committee's member(s) : Chapeau, Emmanuel ULiège
Lowies, Jean-Gilles ULiège
Language : French
Keywords : [fr] culture
[fr] médiation culturelle
[fr] éducation culturelle
[fr] médiateurs
[fr] coordination culturelle
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en communication, à finalité spécialisée en médiation culturelle et relation aux publics
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Ce travail s’intéresse à la culture en milieu scolaire et plus particulièrement à la place de la médiation culturelle dans les écoles. Il présentera une comparaison entre un projet d'éducation culturelle en Belgique et l'enseignement culturel en place au Grand-Duché du Luxembourg.


File(s)

Annexe(s)

File
Access Guide d'entretien Mme X.pdf
Description:
Size: 221.44 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Mpiana, Natasha ULiège Université de Liège > Master commu., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Chapeau, Emmanuel ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Département médias, culture et communication
    ORBi View his publications on ORBi
  • Lowies, Jean-Gilles ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Département médias, culture et communication
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 151
  • Total number of downloads 406










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.