Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 76 | DOWNLOAD 0

Conditions de maintien d'un adulte en formation dans un dispositif à distance

Download
El Hajjaji, Farah ULiège
Promotor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Date of defense : 31-Aug-2020/8-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10864
Details
Title : Conditions de maintien d'un adulte en formation dans un dispositif à distance
Author : El Hajjaji, Farah ULiège
Date of defense  : 31-Aug-2020/8-Sep-2020
Advisor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Committee's member(s) : Joris, Noémie ULiège
Detroz, Pascal ULiège
Language : French
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Social, industrial & organizational psychology
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie sociale, du travail et des organisations
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Nous Nous sommes intéressés aux conditions de maintien des adultes en formation dans un dispositif à distance car au vu de la conjecture actuelle, la société a une tendance à recourir au e-learning, mais dans ce sens, quels éléments pousse un adulte qui a quitté les bancs de l'école à revenir "étudier". Qu'est-ce qui motive cet adulte à rester et poursuivre sa formation? Sur base d'une enquête qualitative, nous avons interviewé plusieurs adultes sur leur formation présentée à distance dans le but de mettre en lumière les éléments favorisant ce maintien ou non à une formation à distance


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire-Farah-El-Hajjaji..pdf
Description:
Size: 1.24 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access ANNEXES.pdf
Description:
Size: 330.81 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • El Hajjaji, Farah ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 76
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.