Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire

Which variables influence the sense of belonging to the CrossFit community?

Télécharger
Legrand, Merlin ULiège
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Date de soutenance : 18-jan-2021/22-jan-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11108
Détails
Titre : Which variables influence the sense of belonging to the CrossFit community?
Auteur : Legrand, Merlin ULiège
Date de soutenance  : 18-jan-2021/22-jan-2021
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Membre(s) du jury : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Baiwir, Lisa ULiège
Langue : Anglais
Mots-clés : [en] CrossFit, community, marketing of pain, branded fitness, sense of belonging, extreme sports, intensity.
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] CrossFit is a frightening word for some, referring to some kind of sect, an unknown for others. For practitioners, it is a synonym of self-surpassing and accomplishment. I invite you to dive in this complex universe where sport, psychology and marketing cross each other’s paths. In this work, you will discover what makes people feel so attached about something that is, for the external world, just a sport.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Which variables influence the sense of belonging to the CrossFit community.pdf
Description:
Taille: 1.94 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Legrand, Merlin ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury









Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.