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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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MASTER THESIS
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COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTE

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Emonts-Gast, Lynn ULiège
Promotor(s) : Gruslin, Claire ULiège
Date of defense : 24-Jun-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/11356
Details
Title : COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTE
Translated title : [en] How car dealerships need to adapt facing the changes related to digitalization and customer behaviour ? - focus on Mercedes-Benz CAR Avenue dealerships - Sales process
Author : Emonts-Gast, Lynn ULiège
Date of defense  : 24-Jun-2021
Advisor(s) : Gruslin, Claire ULiège
Committee's member(s) : Gabriel, Françoise 
Daube, Martin 
Language : French
Number of pages : 166
Keywords : [en] Digitalisation
[en] Automobile
Discipline(s) : Business & economic sciences > Strategy & innovation
Business & economic sciences > Marketing
Target public : Professionals of domain
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Devoir faire face aux nouvelles tendances et évolutions du marché représente toujours une source de défis pour une entreprise. C’est ce que vit pour le moment l’entreprise Mercedes-Benz CAR Avenue face à l’évolution du marché et à la digitalisation du secteur automobile, et ainsi de ses concessions. La nécessité d’adapter déjà maintenant son activité en tant que concessionnaire ne doit pas être sous-estimée. Le but de ce mémoire est de définir comment CAR Avenue doit faire face à cette nouvelle ère de digitalisation afin de rester compétitive face à la concurrence, tout en ayant dans son champ de vision l’évolution des besoins et exigences de la clientèle, et en impliquant son personnel pour mener le projet à bien.


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Access s196849Emonts-Gast2021.pdf
Description: -
Size: 4.98 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Emonts-Gast, Lynn ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Gabriel, Françoise
  • Daube, Martin
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