Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 231 | DOWNLOAD 1

COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTE

Télécharger
Emonts-Gast, Lynn ULiège
Promoteur(s) : Gruslin, Claire ULiège
Date de soutenance : 24-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11356
Détails
Titre : COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTE
Titre traduit : [en] How car dealerships need to adapt facing the changes related to digitalization and customer behaviour ? - focus on Mercedes-Benz CAR Avenue dealerships - Sales process
Auteur : Emonts-Gast, Lynn ULiège
Date de soutenance  : 24-jui-2021
Promoteur(s) : Gruslin, Claire ULiège
Membre(s) du jury : Gabriel, Françoise 
Daube, Martin 
Langue : Français
Nombre de pages : 166
Mots-clés : [en] Digitalisation
[en] Automobile
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Professionnels du domaine
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Devoir faire face aux nouvelles tendances et évolutions du marché représente toujours une source de défis pour une entreprise. C’est ce que vit pour le moment l’entreprise Mercedes-Benz CAR Avenue face à l’évolution du marché et à la digitalisation du secteur automobile, et ainsi de ses concessions. La nécessité d’adapter déjà maintenant son activité en tant que concessionnaire ne doit pas être sous-estimée. Le but de ce mémoire est de définir comment CAR Avenue doit faire face à cette nouvelle ère de digitalisation afin de rester compétitive face à la concurrence, tout en ayant dans son champ de vision l’évolution des besoins et exigences de la clientèle, et en impliquant son personnel pour mener le projet à bien.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s196849Emonts-Gast2021.pdf
Description: -
Taille: 4.98 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Emonts-Gast, Lynn ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Gabriel, Françoise
  • Daube, Martin
  • Nombre total de vues 231
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.