DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE
Bastings, Vincent
Promotor(s) : Delcourt, Cécile
Date of defense : 15-Jun-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/11538
Details
Title : | DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE |
Translated title : | [en] Development of a new market: design and implementation of the commercial strategy. |
Author : | Bastings, Vincent |
Date of defense : | 15-Jun-2021 |
Advisor(s) : | Delcourt, Cécile |
Committee's member(s) : | Manise, Jérôme
le Bussy, Quentin |
Language : | French |
Number of pages : | 141 |
Keywords : | [fr] strategy [fr] B2B |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Strategy & innovation |
Target public : | Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] À l’époque actuelle, avec un marché en constante évolution, un sales manager peut être à tout moment de sa carrière amené à développer une stratégie commerciale pour son entreprise afin d’entrer dans un nouveau marché. Ce mémoire projet avait pour ambition de développer un marché jusqu’ici inexploré par l’entreprise Mr. Bricolage Liège-Grétry : le marché professionnel, appelé le marché B2B. Au vu des opportunités que représentait ce secteur, il était nécessaire de développer une stratégie permettant à Mr. Bricolage Liège-Grétry de bâtir la notoriété de la société et de la faire connaître auprès d’une nouvelle clientèle. C’est dans ce contexte que ce projet m’a été proposé.
File(s)
Document(s)
Erratum_s193950Bastings2021.pdf
Description: -
Size: 121.82 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Size: 121.82 kB
Format: Adobe PDF
s193950Bastings2021.pdf
Description: -
Size: 19.35 MB
Format: Adobe PDF
Description: -
Size: 19.35 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.