L'inflluence de la crise sanitaire du Covid-19 sur la gestion d'une communauté de fitness sur Instagram.
Sanchez, Estelle
Promoteur(s) : Dessart, Laurence
Date de soutenance : 23-jui-2021/25-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11594
Détails
Titre : | L'inflluence de la crise sanitaire du Covid-19 sur la gestion d'une communauté de fitness sur Instagram. |
Auteur : | Sanchez, Estelle |
Date de soutenance : | 23-jui-2021/25-jui-2021 |
Promoteur(s) : | Dessart, Laurence |
Membre(s) du jury : | Cadiat, Anne-Christine |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 189 |
Mots-clés : | [fr] fitness, influencers, coach, online communities, Covid-19 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] L'objectif de se mémoire est comprendre comment est-ce que les influenceurs/créateurs de contenu (coachs sportifs) de l’industrie du fitness et du sport ont-ils continué à être attractifs et proches de leur communauté pendant la crise sanitaire du Covid-19.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.