Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 63 | DOWNLOAD 7

La perception des femmes belges francophones par rapport aux cosmétiques de soins biologiques.

Télécharger
Briquet, Lucie ULiège
Promoteur(s) : Crutzen, Nathalie ULiège
Date de soutenance : 23-jui-2021/25-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11705
Détails
Titre : La perception des femmes belges francophones par rapport aux cosmétiques de soins biologiques.
Auteur : Briquet, Lucie ULiège
Date de soutenance  : 23-jui-2021/25-jui-2021
Promoteur(s) : Crutzen, Nathalie ULiège
Membre(s) du jury : Ferrara, Charlotte ULiège
Collignon, Amandine ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 383
Mots-clés : [fr] cosmétique soins biologique
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] L'objectif de ce mémoire est de comprendre la perception des femmes belges francophones envers les cosmétiques de soins biologiques. Pour cette recherche qualitative exploratoire, nous nous sommes entretenus avec vingt-cinq femmes afin de comprendre les motivations et les barrières à la consommation de soins biologiques. Cette étude analyse également leurs attentes et leur compréhension par rapport à ceux-ci, ainsi que le rôle des labels dans le processus d'achat.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Lucie Briquet FINAL.pdf
Description:
Taille: 2.74 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Briquet, Lucie ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 63
  • Nombre total de téléchargements 7










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.