Comment se construit l'identité professionnelle des conseillers financiers de clients particuliers au sein de l'institution bancaire Beobank ?
Scalia, Mélanie
Promotor(s) : Orianne, Jean-François
Date of defense : 21-Jun-2021/25-Jun-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/11796
Details
Title : | Comment se construit l'identité professionnelle des conseillers financiers de clients particuliers au sein de l'institution bancaire Beobank ? |
Author : | Scalia, Mélanie |
Date of defense : | 21-Jun-2021/25-Jun-2021 |
Advisor(s) : | Orianne, Jean-François |
Committee's member(s) : | Milasli, Senses
De Winter, Mélanie |
Language : | French |
Number of pages : | 74 |
Keywords : | [fr] banque, agence bancaire, chargé de clientèle, identité professionnelle, client, particulier, segmentation |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences du travail, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] Le présent travail nous permet d'analyser la construction identitaire des conseillers financiers de clients particuliers au sein de Beobank. Afin d'analyser ce concept nous allons identifier la perception, la définition que le conseiller s'attribue. Egalement, ce conseiller étant spécialisé sur le marché des clients particuliers construit son identité en étant en interaction avec ces derniers.
File(s)
Document(s)
SCALIA Mélanie_mémoire 2020:2021.pdf
Description:
Size: 1.13 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 1.13 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.