Le travail dans l"industrie vidéoludique au prisme du genre
Scherfchen, Stéphanie
Promotor(s) : Claro, Mona
Date of defense : 21-Jun-2021/25-Jun-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/12297
Details
Title : | Le travail dans l"industrie vidéoludique au prisme du genre |
Author : | Scherfchen, Stéphanie |
Date of defense : | 21-Jun-2021/25-Jun-2021 |
Advisor(s) : | Claro, Mona |
Committee's member(s) : | Brahy, Rachel |
Language : | French |
Keywords : | [fr] jeu vidéo [fr] industrie vidéoludique [fr] socialisation [fr] parcours [fr] genre |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences |
Target public : | Researchers Professionals of domain Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences du travail |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] Ce travail tente de comprendre le faible taux de femmes dans l’industrie vidéoludique après le constat d’une parité quasi atteinte entre le nombre de joueurs et de joueuses.
Étude comparative de parcours d’hommes et de femmes pour une accession à cette industrie.
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Scherfchen Stéphanie - Le travail dans l'industrie vidéoludique au prisme du genre.pdf
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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