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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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How to measure and increase customer satisfaction in the advocacy

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Renckens, Tom ULiège
Promoteur(s) : Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12634
Détails
Titre : How to measure and increase customer satisfaction in the advocacy
Titre traduit : [nl] Hoe klanttevredenheid in de advocatuur meten en verhogen
Auteur : Renckens, Tom ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2021
Promoteur(s) : Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Membre(s) du jury : Pauwels, Piet 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 81
Mots-clés : [en] customer satisfaction
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations
Commentaire : none
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en MBA (Horaire décalé)
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] customer satisfaction advocacy


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MBA thesis DEF 06082021.pdf
Description: -
Taille: 1.01 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Renckens, Tom ULiège Université de Liège > CU - Open Borders MBA

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Pauwels, Piet
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