L'impact d'une structure dite "libre" sur le fonctionnement d'un call center du secteur de l'énergie.
Porteman, Izabella
Promoteur(s) : Robert, Jocelyne
Date de soutenance : 25-aoû-2021/7-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12655
Détails
Titre : | L'impact d'une structure dite "libre" sur le fonctionnement d'un call center du secteur de l'énergie. |
Auteur : | Porteman, Izabella |
Date de soutenance : | 25-aoû-2021/7-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Robert, Jocelyne |
Membre(s) du jury : | Haine, Sabine
Goemans, Adeline |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 83 |
Mots-clés : | [fr] call center [fr] structure libre [fr] structure plate [fr] management [fr] gestion |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] L'objectif de ce mémoire est d’investiguer des points-clés de la gestion d’un call center du
secteur de l’énergie tels que la délégation des tâches, la cohérence des pratiques de gestion avec
le mode d’organisation ainsi que l’impact de la structure libre sur les travailleurs.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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