Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 44 | DOWNLOAD 4

Vers le total Workforce management ? Gestion des freelancers, indépendants et prestataires externes par l'entreprise utilisatrice.

Télécharger
Tullii, Loris ULiège
Promoteur(s) : Pichault, François ULiège
Date de soutenance : 25-aoû-2021/7-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12657
Détails
Titre : Vers le total Workforce management ? Gestion des freelancers, indépendants et prestataires externes par l'entreprise utilisatrice.
Auteur : Tullii, Loris ULiège
Date de soutenance  : 25-aoû-2021/7-sep-2021
Promoteur(s) : Pichault, François ULiège
Membre(s) du jury : Sulbout, Jérôme ULiège
Naedenoen, Frédéric ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé)
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] The present thesis aims to study the autonomy in terms of status, content and working conditions of external workers evolving within the UCB Pharma Clinical department and the consequences of these different levels of perceived autonomy on their level of motivation and commitment to work.
After having explored the importance of developing an adequate Workforce management strategy, the study will High light the benefit to have a motivated and engaged external.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S103065Tullii2021.pdf
Description:
Taille: 4.99 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Tullii, Loris ULiège Université de Liège > Master sc. gestion, à fin. (H.D.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 44
  • Nombre total de téléchargements 4










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.