Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 21 | DOWNLOAD 6

Construction de l'identité professionnelle d'étudiants jobistes au sein du Green Office de l'ULiège.

Download
Pahaut, Alexandra ULiège
Promotor(s) : Vrancken, Didier ULiège
Date of defense : 30-Aug-2021/4-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/12970
Details
Title : Construction de l'identité professionnelle d'étudiants jobistes au sein du Green Office de l'ULiège.
Author : Pahaut, Alexandra ULiège
Date of defense  : 30-Aug-2021/4-Sep-2021
Advisor(s) : Vrancken, Didier ULiège
Committee's member(s) : Van de Weerdt, Cécile ULiège
Language : French
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences du travail
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Dans un contexte où chacun prend conscience des questions écologiques, sociales et économiques auxquelles la société doit répondre, l'ULiège a décidé de créer un Green Office en son sein afin de promouvoir le développement durable sur son campus. Dans ce but, des étudiants de l'Université de Liège y sont engagés, sous contrat d'occupation étudiant, afin de mener à bien divers projets. Nous nous sommes alors demandé comment cette fonction influence la construction identitaire professionnelle de ces étudiants jobistes.


File(s)

Document(s)

File
Access s186310PAHAUTtfe.pdf
Description:
Size: 770.8 kB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_s186310PAHAUTtfe.pdf
Description: -
Size: 68.15 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Pahaut, Alexandra ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 21
  • Total number of downloads 6










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.