Hybridation et métier de l'enseignant : Quel impact sur l'identité professionnelle des professeurs d'une école (poly)technique ?
Géradon, Jonathan
Promoteur(s) : Bachelet, Jean-François
Date de soutenance : 30-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12974
Détails
Titre : | Hybridation et métier de l'enseignant : Quel impact sur l'identité professionnelle des professeurs d'une école (poly)technique ? |
Auteur : | Géradon, Jonathan |
Date de soutenance : | 30-aoû-2021/4-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Bachelet, Jean-François |
Membre(s) du jury : | Jacquet, Nicolas |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] Enseignement [fr] hybridation [fr] identité professionnelle |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Sociologie & sciences sociales |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences du travail |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Observation des impacts de l'hybridation de l'enseignement (suite à la crise sanitaire du Covid-19) sur l'identité professionnelle des professeurs d'une école technique de Verviers.
Fichier(s)
Document(s)
s000362GERADON2021.pdf
Description:
Taille: 1.31 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.31 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.