Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 120 | DOWNLOAD 1

Hybridation et métier de l'enseignant : Quel impact sur l'identité professionnelle des professeurs d'une école (poly)technique ?

Télécharger
Géradon, Jonathan ULiège
Promoteur(s) : Bachelet, Jean-François ULiège
Date de soutenance : 30-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12974
Détails
Titre : Hybridation et métier de l'enseignant : Quel impact sur l'identité professionnelle des professeurs d'une école (poly)technique ?
Auteur : Géradon, Jonathan ULiège
Date de soutenance  : 30-aoû-2021/4-sep-2021
Promoteur(s) : Bachelet, Jean-François ULiège
Membre(s) du jury : Jacquet, Nicolas ULiège
Langue : Français
Mots-clés : [fr] Enseignement
[fr] hybridation
[fr] identité professionnelle
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Sociologie & sciences sociales
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences du travail
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Observation des impacts de l'hybridation de l'enseignement (suite à la crise sanitaire du Covid-19) sur l'identité professionnelle des professeurs d'une école technique de Verviers.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s000362GERADON2021.pdf
Description:
Taille: 1.31 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Géradon, Jonathan ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Jacquet, Nicolas ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie des ress. hum. et des systèmes institutionnels
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 120
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.