Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 38 | DOWNLOAD 15

THE IMPACT OF EMOTIONS IN NARRATIVE ADVERTISING ON ADVERTISING RELATED BEHAVIORS

Télécharger
Otjacques, Jolan ULiège
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Date de soutenance : 31-aoû-2021/6-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13597
Détails
Titre : THE IMPACT OF EMOTIONS IN NARRATIVE ADVERTISING ON ADVERTISING RELATED BEHAVIORS
Auteur : Otjacques, Jolan ULiège
Date de soutenance  : 31-aoû-2021/6-sep-2021
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Membre(s) du jury : Gruslin, Claire ULiège
Martens, Carmen ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 100
Mots-clés : [en] Narrative advertising
[en] Storytelling marketing
[en] Emotion
[en] advertising related behavior
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This thesis covers the impact of the emotions fear and awe embedded in narrative advertising on advertising related behaviors such as sharing intention and buying intention.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE Jolan Otjacques.pdf
Description:
Taille: 2.22 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Otjacques, Jolan ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 38
  • Nombre total de téléchargements 15










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.