Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 65 | DOWNLOAD 263

Slam, poésie et traduction - Traduction commentée d'une série de textes écrits par Jule Weber

Download
Etienne, Cyriel ULiège
Promotor(s) : Letawe, Céline ULiège
Date of defense : 4-Oct-2021/9-Oct-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/13670
Details
Title : Slam, poésie et traduction - Traduction commentée d'une série de textes écrits par Jule Weber
Author : Etienne, Cyriel ULiège
Date of defense  : 4-Oct-2021/9-Oct-2021
Advisor(s) : Letawe, Céline ULiège
Committee's member(s) : Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Hamels, Laurence ULiège
Language : French
Number of pages : 120
Discipline(s) : Arts & humanities > Languages & linguistics
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en traduction, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Le présent mémoire consiste en une traduction commentée de textes rédigés par Jule Weber, jeune poétesse allemande contemporaine. Il s'agit de poèmes et de textes en prose présentés dans des tournois de slam.


File(s)

Document(s)

File
Access Cyriel_Etienne_TFE.pdf
Description: -
Size: 878.16 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Etienne, Cyriel ULiège Université de Liège > Master trad., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Walburg, Myriam-Naomi ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
    ORBi View his publications on ORBi
  • Hamels, Laurence ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 65
  • Total number of downloads 263










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.