Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 68 | DOWNLOAD 347

A study of the impact of the Fairtrade eco-label on consumers demand of orange juice

Télécharger
Pyko, Viktoriia ULiège
Promoteur(s) : Tharakan, Joseph ULiège
Date de soutenance : 24-jan-2022/28-jan-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13749
Détails
Titre : A study of the impact of the Fairtrade eco-label on consumers demand of orange juice
Titre traduit : [fr] Une étude de l'impact de l'eco-label Fairtrade sur la demande en jus d'orange des consommateurs
Auteur : Pyko, Viktoriia ULiège
Date de soutenance  : 24-jan-2022/28-jan-2022
Promoteur(s) : Tharakan, Joseph ULiège
Membre(s) du jury : Gautier, Axel ULiège
Cioppa, Kelly ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 65
Mots-clés : [en] fairtrade demand willingness-to-pay
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Finance
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences économiques, orientation générale, à finalité spécialisée en macroeconomics and finance
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] This study discovers the impacts of fairtraide label on consumer demand.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Viktoriia Pyko s185667 Master thesis.pdf
Description:
Taille: 2 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Pyko, Viktoriia ULiège Université de Liège > Master sc. éco., or. gén., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 68
  • Nombre total de téléchargements 347










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.