The Potential Influence of Video Games on Foreign Language Learning
Spataro, Maximilien
Promoteur(s) :
Simons, Germain
;
Brems, Lieselotte
Date de soutenance : 4-oct-2021/9-oct-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13776
Détails
| Titre : | The Potential Influence of Video Games on Foreign Language Learning |
| Auteur : | Spataro, Maximilien
|
| Date de soutenance : | 4-oct-2021/9-oct-2021 |
| Promoteur(s) : | Simons, Germain
Brems, Lieselotte
|
| Membre(s) du jury : | Houlmont, Pierre-Yves
|
| Langue : | Anglais |
| Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en langues et lettres modernes, orientation générale, à finalité didactique |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[en] This paper is meant to determine if video games can have an impact on foreign language learning. It also discusses the potential use of video games within classrooms.
Fichier(s)
Document(s)
Annexe(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online


Tous les fichiers (archive ZIP)
TFE_SPATARO_Maximilien.pdf