Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 17 | DOWNLOAD 4

Examing mentors' motivation to provide mentoring support for startups within business incubator

Télécharger
Falque, Maxime ULiège
Promoteur(s) : Surlemont, Bernard ULiège
Date de soutenance : 24-jan-2022/28-jan-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13831
Détails
Titre : Examing mentors' motivation to provide mentoring support for startups within business incubator
Titre traduit : [fr] Examiner la motivation des mentors pour fournir un soutien de mentorat aux startups dans le cadre des programmes d'incubateurs
Auteur : Falque, Maxime ULiège
Date de soutenance  : 24-jan-2022/28-jan-2022
Promoteur(s) : Surlemont, Bernard ULiège
Membre(s) du jury : Ooms, Frédéric ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 75
Mots-clés : [en] Mentor
[en] Mentee
[en] Motivations
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sustainable performance management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Analyser quelles sont les motivations qui incitent les mentors à exercer ce rôle dans des incubateurs.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire motivation-converti.pdf
Description:
Taille: 1.18 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Falque, Maxime ULiège Université de Liège > Master ingé. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Ooms, Frédéric ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management: Gestion internationale - Entrepreneuriat
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 17
  • Nombre total de téléchargements 4










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.