Séminaire pluridisciplinaire[BR]- La participation à deux séminaires sur une thématique fiscale pointue [BR]- Rédaction d'un travail écrit : "La mise à disposition gratuite d'un immeuble à son administrateur est-elle toujours une bonne idée ? Quelle est l'influence de la réforme du droit des biens sur la question ?".
Cosaert, Benoît
Promotor(s) : Bortolotti, Aurélien
Date of defense : 13-Jun-2022/29-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14025
Details
Title : | Séminaire pluridisciplinaire[BR]- La participation à deux séminaires sur une thématique fiscale pointue [BR]- Rédaction d'un travail écrit : "La mise à disposition gratuite d'un immeuble à son administrateur est-elle toujours une bonne idée ? Quelle est l'influence de la réforme du droit des biens sur la question ?". |
Translated title : | [fr] La mise à disposition gratuite d’un immeuble à son administrateur est-elle toujours une bonne idée ? Quelle est l’influence de la réforme du droit des biens sur cette question ? |
Author : | Cosaert, Benoît |
Date of defense : | 13-Jun-2022/29-Jun-2022 |
Advisor(s) : | Bortolotti, Aurélien |
Committee's member(s) : | Voisin, Fanny
Garroy, Sabine Bourgeois, Marc |
Language : | French |
Number of pages : | 45 |
Discipline(s) : | Law, criminology & political science > Tax law |
Target public : | Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master de spécialisation en droit fiscal |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie |
Abstract
[fr] L'impact de la réforme sur le droits biens quant à l'avantage des opérations immobilières de mise à disposition gratuite d'un immeuble à un administrateur.
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.