Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 37 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Al Jammal, Melhem ULiège
Promoteur(s) : Nanni, Vincent ULiège
Date de soutenance : 13-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14060
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Al Jammal, Melhem ULiège
Date de soutenance  : 13-jui-2022
Promoteur(s) : Nanni, Vincent ULiège
Membre(s) du jury : Malet, Anne 
Ligot, Benoit 
Langue : Français
Nombre de pages : 125
Mots-clés : [fr] Prospection
[fr] Stratégie
[fr] Allemagne
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Systèmes économiques & économie publique
Commentaire : Document confidentiel.
URL complémentaire : https://bellavie.net/fr_FR/
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] This Master Thesis is about developing a strategy to enter the german market for a food supplement company.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s162156Aljammal2022.pdf
Description:
Taille: 7.7 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Al Jammal, Melhem ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Malet, Anne
  • Ligot, Benoit
  • Nombre total de vues 37
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.