Mémoire-projet
Al Jammal, Melhem
Promoteur(s) : Nanni, Vincent
Date de soutenance : 13-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14060
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Al Jammal, Melhem |
Date de soutenance : | 13-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Nanni, Vincent |
Membre(s) du jury : | Malet, Anne
Ligot, Benoit |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 125 |
Mots-clés : | [fr] Prospection [fr] Stratégie [fr] Allemagne |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Systèmes économiques & économie publique |
Commentaire : | Document confidentiel. |
URL complémentaire : | https://bellavie.net/fr_FR/ |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] This Master Thesis is about developing a strategy to enter the german market for a food supplement company.
Fichier(s)
Document(s)
s162156Aljammal2022.pdf
Description:
Taille: 7.7 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 7.7 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.