Mémoire-projet
Fransolet, Amaury
Promoteur(s) :
Pironet, Thierry
Date de soutenance : 15-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14118
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [fr] Quels outils faut-il mettre en place pour instaurer une stratégie de marketing digital dans une PME? Cas de Fab'hydro |
Auteur : | Fransolet, Amaury ![]() |
Date de soutenance : | 15-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Pironet, Thierry ![]() |
Membre(s) du jury : | Vanguestaine, Claude
Deleuze, Geneviève |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 157 |
Mots-clés : | [fr] marketing [fr] communication [fr] référencement [fr] SEO [fr] SEA [fr] marketing de contenu [fr] marketing digital [fr] marketing numérique |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire permet, à n'importe quelle entreprise, de débuter dans le monde du marketing digital. Cela en expliquant, de façon claire et précise, les différents outils à mettre en place afin que n'importe quel employé d'une PME puisse reproduire la même chose dans son entreprise. Il permet donc de gagner beaucoup de temps et de réduire les coûts. Chaque point théorique est expliqué par un exemple pratique dans la société Fab'hydro.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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